top of page

C'est au 19 eme siècle que l'orac le Belline naquit crée par le mage Edmond Jules charles Billaudot un passionné de mathématique céleste et d'astrologie de cartomancie et ésotérisme. Ils s'inspita du jeu d eitteila et du tarot de Marseille.Chaque lame de son oracle divinatoire fut reliée a l'alphabet hébreu tiré de la kabbale. Il fût revisité 20 eme siecle par Belline d'ou son nom oracle Belline. ce franc macon à la grande intuition créa en prenant symboles tel la chouette le bateau le soleil la lune la clé le coffre l'étoile evoquant des reminissences.

voyante specialisée en astrologie tendant une carte de voyance

Voyance Isabelle R Lyon avis consultations oracle 

Voyance Isabelle R avis consultation oracle reçoit ses consultants en employant ces outils jeux divinatoires decouverts tel un héritage un siécle plus tard par le voyant Belline.Le tarot de Belline t l'oracle de Belline ont alors été redessinnés pour être édités. Belline devint célébre suite à des prédictions avérées justes.

Tirage et interprétation de l'oracle Belline 

Chaque tirage devin est un oracle une lecture de carte de partie de vie. L'oracle Belline est composé de 53 lames 52 cartes dont 49 régies par les sept planétes.Il y a la carte d'exception baptisée la carte bleue .Cette carte ne dependant d'aucune planète est la carte la plus benefique .Elle annonce reussite protection même si la période du consultant est agitée. 

3 cartes premieres de l'oracle

Les trois cartes 1 eres de l'oracle Belline sont la clé de destinée l'étoile de l'homme et l'étoile de la femme 

bottom of page