L'art divinatoire : "« technique qui permet de prédire le futur » ou « de découvrir ce qui est caché » ou encore « L'art d'utiliser des capacités extrasensorielles » "


Il existe deux genre de divination, la mantique et la voyance.


Ces deux genres de divination amènent à des prédictions.Mancie est né de mantela d'origine grec signifiant prédire ou consulter un oracle pour l'interpréter.Mancie est synonyme de divination et constitue les arts divinatoires.Logie quand à lui est synonyme de science tel la tarologie, la numérologie ou la l'astrologie.


La divination est une pratique occulte destinée à découvrir l'avenir ,ce qui est dissimulé ,les mystères et les secrets.Les praticiens de ces techniques accèdent à des connaissances paranormales.


La voyance est née d'une capacité divinatoire à à percevoir des informations dans l'espace et le temps par extra-sensorialité en dehors des cinq sens.

Cartomancienne pratiquant l'art divinatoire.


 

Voici quelques exemples d'arts divinatoires

  • Achilleomancie est une divination par des branches d'achillés

  • Alomancie est la divination par le sel

  • Cartomancie est une divination par les cartes

Étape 1 : C'est parti


On retrouve des traces de la pratique de la cartomancie utilisant les cartes en Espagne au quinzième siècle.


Dés 1738 la *cartonomancie fait son apparition en France ou elle devient très prisée.Ajoutez un titre à chaque étape de votre recette. La cartomancie emploie un jeux de cartes de tarot ou un jeu de carte d'oracle.


*ancien nom donné à la cartomancie


Les cartomanciens étaient autrefois appelés diseurs de bonnes aventures.

 

Arts divinatoires tarologie ou cartomancie


La pratique de la tarologie ou de la cartomancie est similaire; l'une emploie un jeux de cartes de tarot et l'autre un jeux de cartes d'oracle .


En-tête 3

Voyance Isabelle R cartomancie,voyance,mediumnité,numerologie ,pendule, astrologie

Jeux de Carte jeux de tarot numero